Madjiguene Ndiaye née à Kaolack en 1961. Elle est mère de 4 enfants. Elle a suivi une formation sur l’hygiène de l’environnement. Elle habite aux Almadies depuis 1993, un quartier dont elle a suivi l’évolution au fil du temps. Chef d’entreprise depuis 1989 dans le domaine du nettoyage industriel elle a aujourd’hui 31 ans d’expérience dans le domaine . Le 25 Octobre 2019 elle a été nommée Déléguée de quartier, pour mener à bien cette mission et respecter ses engagements elle a décliné une feuille de route bien définie, avec un programme riche en projets pouvant redorer le blason du quartier.

C’est ainsi que pour son premier projet, le 30 Novembre 2019 elle a initié une journée de lancement pour le nettoyage et le ramassage des ordures en vue d’impliquer les résidents et les différentes parties prenantes.
Son objectif est de faire des Almadies un quartier de référence quant à la propreté et au respect de l’environnement, pour ce faire elle souhaiterait remplacer les zones ensablées par des pavages, installer des poubelles dans les rues, renforcer la sécurité, rétablir l’éclairage public, faire du reboisement, aménager des espaces publics et l’assainissement des canaux.

Au regard regard de ce qui précède nous pouvons dire que Madame Ndiaye souhaite vivement améliorer les conditions de vie des résidents des Almadies et accepte pleinement d’être la digne représentante du quartier.